AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
namaste bitches

∞ missives envoyées : 61
∞ job/étude : étudiante en art photographique et serveuse
∞ quartier : soon
∞ statut : soon

MessageSujet: (f) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun   Jeu 9 Aoû - 11:02

andreasson, abygaëlle sunday
“ libre ☥ non négociable ☥ ashley benson ”

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénoms ∞ abygaëlle sunday. nom ∞ andreasson. date et lieu de naissance ∞ au choix, à trosa. nationalité ∞ suédoise. activité personnelle ∞ au choix. statut civil ∞ au choix. traits de caractère ∞ souriante ✚ attachante ✚ extravertie ✚ grande gueule ✚ naïve ✚ impulsive ✚ altruiste ✚ sans gêne ✚ drôle ✚ persévérante histoire ∞ elle n'a jamais quitté trosa ✚ a un frère plus âgé qu'elle avec qui elle ne s'entend pas du tout ✚ a toujours rêvé de faire le tour du monde ✚ sa devise : jamais sans mes amis ✚ elle a horreur qu'on la traite comme une gamine. l'histoire en elle-même est totalement libre à votre imagination. Veuillez toutefois respecter ces quelques points. crédits ∞ avatar by budgerigar | icon by lemon.incest.

vos recommandations ∞ Bonjour à toi oh petit invité :bril: . Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir pris du temps pour lire mon scénario. J'ai passé beaucoup de temps à le rédiger et chaque information est réfléchie. En ce qui concerne les prénoms, ils ne sont pas négociables. Je les ais utilisé dans ma présentation ainsi que dans mes rps, du coup, je vous demanderais de respecter ceci. Pour ce qui est de l'avatar, il est très difficilement négociable. Je laisse l'histoire du personnage relativement libre à votre imagination. Je n'aime pas brider les personnes qui prennent mes scénarios, ce sera donc le même tarif pour vous aussi I love you . Enfin, sachez que je tiens beaucoup à la relation que j'ai créé entre Jules & Aby. J'ai passé beaucoup de temps à la mettre en forme donc je vous serais reconnaissante de respecter mon travail. Enfin, je construirais une maison en chocolat à toi qui prendra mon scénario. Bon d'accord, je n'aime pas le chocolat mais je ferais un petit effort :snif:
lien entre les deux personnages ∞ Entre Jules et Abygaëlle, ça n'a pas toujours été facile. Au fond, elles ont toujours été proches mais n'avaient jamais vraiment réussi à se le dire, ni même se le montrer. « Barre-toi Aby, tu me les brise-là ! » Jules ne lui a jamais fait de cadeaux et il faut bien dire que la blondinette le lui rendait bien. « Va te faire foutre Hemingway, tu ne vaux pas mieux que ton père de toute façon ! » Le père de Jules était un bel enfoiré, ce n'était pas nouveau. Entre ça lui faisait péter un plomb mais elle évitait de le montrer. Elle préférait se taire, serrer les dents et les poings et faire cette tête si particulière et propre à la demoiselle. Elles passaient leur temps à se tirer dans les pattes, s'insulter et s'envoyer balader comme jamais personne ne l'avait fait. Une guerre ouverte sans règle du jeu ni limites. Mais au fond, elles étaient toujours présentes l'une pour l'autre, quoi que l'on puisse dire. Et un jour, tout à changer. Elles ont murit et ont décidé d'enterrer la hache de guerre. Pourquoi ? Parce que la mère de Jules est décédée et qu'elle n'arrivait pas à s'occuper de sa famille comme elle l'aurait voulu. Elle a fait le premier pas, peu importe tout ce que cela a pu lui coûter. Elle savait que la jolie blonde ne serait pas contre. De puis, elles sont plus unis que les meilleures amies du monde. Elles se disent tout avec honnêteté et ne s'embarrassent jamais de procédure d'hypocrisie. Le plus souvent ensemble, elles sont invincibles lorsqu'elles sont deux et ne regrettent pas leur alliance implacable. Abygaëlle et Jules, c'est pour toujours et à jamais, peu importe ce qu'il se passera dans le futur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

friends with benefits; you said ?
that's a shame, because i'm in love with you now.

_________________
underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley VS. Melina "Limited pack"
» [MNF Shushu/Lishe] Glamour Girls ~ p.5
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"
» COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baaatman est parmi nous. :: une nouvelle vie. :: somebody you used to know.-