baaatman est parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) HAYNES ❧ en construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunday.
sunday.

∞ missives envoyées : 114
∞ job/étude : en construction.
∞ quartier : en construction.
∞ statut : Fiancée.

(m) HAYNES ❧ en construction. Empty
MessageSujet: (m) HAYNES ❧ en construction.   (m) HAYNES ❧ en construction. EmptySam 11 Aoû - 23:04

nom, prénom prénom
“ pris ☥ non négociable ☥ colton haynes ”

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénoms ∞ écrire ici. nom ∞ écrire ici. date et lieu de naissance ∞ écrire ici. nationalité ∞ écrire ici. activité personnelle ∞ écrire ici. statut civil ∞ écrire ici. traits de caractère ∞ essayez de donner le plus de détails possibles sur le personnage, pour que la personne qui s'intéresse à votre scénario soit le plus renseigner possible. histoire ∞ donnez au moins cinq points importants de la vie du personnage. L'histoire peut-être libre, mais vous devez quand même guider un minimum l'histoire afin que la personne intéressée (une fois de plus) puisse savoir ce que vous attendez de ce personnage. crédits ∞ budgerigar.

vos recommandations ∞ dîtes nous tout sur ce que vous voulez pour ce personnage, présence, temps de connexion, nombre de lignes .. on est curieux, on veut tout savoir.
fiancé depuis 1 an, en couple depuis 4 ans.« bordel X, on va être en retard, bouge-toi un peu! » « j'arrive, j'arrive, arrête un peu de brailler putain! » « tu passes plus de temps que moi dans la salle de bain.. » La voix aigüe de la jeune fille résonnait dans tout l'appartement, elle lui criait dessus comme une demeurée, ne se rendant toujours pas compte qu'il était quatre heures du matin. Ils devaient prendre l'avion dans moins d'une demi-heure et ils n'étaient toujours pas partis. « bouge, sinon je pars sans toi! » Le jeune homme s'exécuta, attrapant son sac de voyage au passage, il la saisissait par la main, l'entrainant en dehors de l'appartement. Cela faisait déjà un an qu'ils étaient ensemble, c'était peut-être le moment pour la jeune fille de présenter son petit ami à sa famille. Une fois arrivée à New York, un taxi les menaient tout droit jusqu'à la demeure familiale. X avait essayé de retarder les présentations, connaissant parfaitement sa mère qui allait bien trouver quelque chose à redire à son compagnon. « mon bébé, mon amour, mon petit ange, tu m'as terriblement manqué... » Tentant de s'éloigner de cette étreinte, X respira un bon coup. « maman, je te présente X. » « enchanté madame. » Sa mère lui lança un regard, le dévisageant. X avait été présentable et même si ce n'était pas dans ses habitudes, sa mère allait devoir s'y faire puisque c'était l'homme qu'elle aimait. X était le second amour de la brunette, elle avait rencontrée un garçon, mais elle avait seulement quatorze ans lorsque cela s'était produit, cependant sa mère avait toujours cru que la jeune fille finirait sa vie avec un jeune homme comme lui, il était séduisant, respectueux, intelligent, digne et surtout très riche, c'était surtout ça. X avait bien crue que sa mère en était amoureuse, il était la définition de l'homme parfait à ses yeux, seulement pas aux yeux de miss X. Son coeur appartenait désormais à X, c'était l'homme qu'elle aimait, leur histoire avait commencé en véritable coup de foudre, ils s'étaient bousculés à la banque, une situation quelque peu banale, mais qui pris une tournure différente.

« j'ai promis à ma mère qu'on passerait Noël avec elle, X s'il te plait, tu peux pas refuser, tu es obligé de venir.. » « mais enfin, ta mère me déteste, elle parle toujours de ce Sheldon, à croire que c'est dieu le type! » « mais dis pas-ça, elle t'apprécie beaucoup, elle te trouve très mignon figure-toi. » « et toi tu l'as crois? » « allez bébé, fais un effort, pour moi. » Des yeux doux et le tour était joué, le jeune homme ne pouvait pas résister, il ne lui refusait jamais rien quand elle lui faisait ces yeux-là. Le jeune homme est très amoureux de X, elle l'a terriblement changé puisqu'il n'était pas vraiment comme cela avant, il était bagarreur, fainéant, macho, mais depuis qu'il est avec X, il n'est plus comme cela, il est aimable, sincère et amoureux, chose qui ne lui était jamais arrivé auparavant, c'est d'ailleurs pour ça que certaines fois, il a un peu de mal à gérer et qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Si jamais quelqu'un s'en prenait à sa belle, il pourrait redevenir le type qu'il était avant, il prendrait sa défense sans hésitation, cette fille est tout ce qu'il aime. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre.

Nerveux, le jeune homme faisait les cent pas dans la cuisine de l'appartement, il attendait impatiemment le retour de X, qui était plus longue que d'habitude, il s'inquiétait, il avait l'impression que le temps n'avançait pas, qu'il était figé et ça le rendait encore plus mal. Il s'apprêtait à sauter le pas avec la jeune femme, mais il avait peur de la réponse qu'elle pouvait lui donner. C'était la première fois qu'il allait faire cela et le stress l'envahissait et pas qu'un peu d'ailleurs. La porte d'entrée claquait, X était de retour. « je suis rentrée. » Elle pénétrait dans la cuisine, embrassant le jeune homme qui se trouvait face à elle, il avait choisi le bon moment pour faire sa demande, il voulait qu'ils soient fiancés, qu'elle lui appartienne entièrement et X n'était pas contre cette idée-là, au contraire, elle accepta sans aucune hésitation, elle était terriblement contente, elle ne s'y attendait pas et elle n'était pas du tout déçus par ce geste.

Assise dans son coin, parterre dans sa chambre, X réfléchissait, elle venait d'essuyer ses larmes, elle venait d'apprendre une chose a laquelle elle n'aurait jamais pensé avant aujourd'hui. C'était loin d'être dans ses projets tout ça, elle était blessée et incapable d'aligner deux mots. Elle n'avait pas envie de ça, pas envie d'être privé du rôle de mère dont elle avait toujours rêvé depuis qu'elle était petite, c'était une chose atroce, impitoyable, c'était la pire chose qui pouvait lui arriver. Lorsqu'elle entendait du bruit dans le salon, X se relevait rapidement, rejoignant la salle de bain en courant pour se passer le visage sous l'eau, elle tremblait, elle n'était pas dans son assiette. « chérie, est-ce que ça va? » « oui oui, parfaitement bien. » Elle ne voulait pas l'empêcher de fonder une famille, sachant que c'était son rêve à lui aussi, elle ne voulait pas lui faire subir le même sort qu'elle, car être stérile n'était pas ce à quoi elle s'attendait. Elle avait essayé, tentant de tomber enceinte les derniers mois et ce qu'elle venait d'apprendre lui avait littéralement déchiré le coeur. Depuis quelques jours, elle est distante avec lui, ne sachant pas comment lui annoncer, de peur qu'il la quitte au bout de quatre ans de relation.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

friends with benefits; you said ?
that's a shame, because i'm in love with you now.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HAYNES ❧ en construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baaatman est parmi nous. :: une nouvelle vie. :: somebody you used to know.-