baaatman est parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 → staff de rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. B&B
Mr. B&B

∞ missives envoyées : 15

→ staff de rêve. Empty
MessageSujet: → staff de rêve.   → staff de rêve. EmptyDim 12 Aoû - 13:41

chloé jules azerra
“ mélissa ∞ b_bulle ∞ siloh wilhelmson ”

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon. Prends gaaaaaaaaarde, spider cochon est là. AHEM. Je crois qu'on me regarde, non ? * se racle la gorge * Bonjour les n'amiz, moi c'est B_bulle, Mélissa pour les intimes mais bon, n'aimant pas mon prénom, je ne vais pas m'étaler là-dessus. J'ai vingt ans et j'ai raté ma vie. Si, si, je vous le jure. J'ai tenté les études supérieures mais ça n'a rien donné donc je travaille chez mcdo en attendant. Ouai, même qu'ils m'exploitent, si, si, je vous jure. Bref. On s'en fou. Je suis une véritable chasseuse de fautes d'orthographes. Ouai, ouai. Étant une littéraire, forcément, ça aide. Toujours prête à aider en n'importe quelle circonstance, je serais là pour vous quoi qu'il arrive. Je ne m'étendrais pas sur mes préférences en matière de célébrités, sinon on est pas sortis de l'auberge. Ah oui, faut que je vous dise, je suis une véritable bille en graphisme, mais ça, on s'en fou aussi, non ? Jamais en panne d'inspiration et toujours débordantes d'idées, attendez vous à voir la vie en couleur mes amours. Allez, arrêtons de blablater. You know you love me. XoXo.


prénoms nom, compte principal.
“ Sarah ∞ sunday. ∞ doubles comptes ”

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hello moi c'est Sarah plus connue sous le pseudo SUNDAY. sur les forums. J'habite à Villeneuve sur Lot en Aquitaine, mais je suis Marseillaise avant tout :=D:. J'aurais dix-sept ans à la fin de l'année, je suis encore jeune et surtout étudiante (enfin apprentie) pour devenir fleuriste. Je suis sur les forums rpg depuis maintenant plusieurs années, j'adore ça! Je suis tellement de séries qu'il m'est impossible de toutes les citer, j'adore regardé la télé, faut pas m'en vouloir. Mon autre passion, les smileys :héhé:, j'adore en mettre partout, c'est que c'est tellement plus conviviale tout ça. :mdr:
J'aime bien coder des fiches de liens et faire des signatures, bien que je ne suis pas spécialement douée, je m'en sors assez bien. Je raconte souvent n'importe quoi, j'adore parler et rigoler avec tous le monde, j'aime qu'on me harcèle par mp alors n'hésite pas mon chou :whaa:. Sur le forum, et pour vous, je suis toujours disponible, que ce soit pour un sujet, un lien, ou pour répondre à une de vos questions ! N'hésitez pas à me contacter par mp, que ce soit pour une question ou juste parce que vous avez envie de me harceler un peu, c'est gentil aussi des fois :siffle:.


Dernière édition par Mr. B&B le Sam 3 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pursuitofhappiness.forumactif.fr
Mr. B&B
Mr. B&B

∞ missives envoyées : 15

→ staff de rêve. Empty
MessageSujet: Re: → staff de rêve.   → staff de rêve. EmptyDim 12 Aoû - 13:44

prénoms nom, compte principal.
“ prénom ∞ pseudo ∞ doubles comptes ”

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
bla bla bla.


prénoms nom, compte principal.
“ prénom ∞ pseudo ∞ doubles comptes ”

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
https://pursuitofhappiness.forumactif.fr
 

→ staff de rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baaatman est parmi nous. :: administration. :: règlement & contexte.-