baaatman est parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) TYLER POSEY Ҩ never give up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Jules Azerra
C. Jules Azerra
namaste bitches

∞ missives envoyées : 61
∞ job/étude : étudiante en art photographique et serveuse
∞ quartier : soon
∞ statut : soon

(m) TYLER POSEY Ҩ never give up on you Empty
MessageSujet: (m) TYLER POSEY Ҩ never give up on you   (m) TYLER POSEY Ҩ never give up on you EmptyJeu 9 Aoû - 11:03

azerra, alexandre maxime
“ libre ☥ non négociable ☥ tyler posey ”

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénoms ∞ alexandre maxime. nom ∞ azerra. date et lieu de naissance ∞ au choix en 1991 à paris. nationalité ∞ française. activité personnelle ∞ étudiant et apprenti mécanicien. statut civil ∞ au choix. traits de caractère ∞ essayez de donner le plus de détails possibles sur le personnage, pour que la personne qui s'intéresse à votre scénario soit le plus renseigner possible. histoire ∞ donnez au moins cinq points importants de la vie du personnage. L'histoire peut-être libre, mais vous devez quand même guider un minimum l'histoire afin que la personne intéressée (une fois de plus) puisse savoir ce que vous attendez de ce personnage. crédits ∞ avatar by frenchadicted.

vos recommandations ∞ Bonjour à toi oh petit invité :bril: . Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir pris du temps pour lire mon scénario. J'ai passé beaucoup de temps à le rédiger et chaque information est réfléchie. En ce qui concerne les prénoms, ils ne sont pas négociables. Je les ais utilisé dans ma présentation ainsi que dans mes rps, du coup, je vous demanderais de respecter ceci. Pour ce qui est de l'avatar, il est très difficilement négociable. Je laisse l'histoire du personnage relativement libre à votre imagination. Je n'aime pas brider les personnes qui prennent mes scénarios, ce sera donc le même tarif pour vous aussi I love you . Enfin, sachez que je tiens beaucoup à la relation que j'ai créé entre Jules & Alex. J'ai passé beaucoup de temps à la mettre en forme donc je vous serais reconnaissante de respecter mon travail. Enfin, je construirais une maison en chocolat à toi qui prendra mon scénario. Bon d'accord, je n'aime pas le chocolat mais je ferais un petit effort :snif:
lien entre les deux personnages ∞ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

friends with benefits; you said ?
that's a shame, because i'm in love with you now.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TYLER POSEY Ҩ never give up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baaatman est parmi nous. :: une nouvelle vie. :: somebody you used to know.-