baaatman est parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JULES Ҩ smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Jules Azerra
C. Jules Azerra
namaste bitches

∞ missives envoyées : 61
∞ job/étude : étudiante en art photographique et serveuse
∞ quartier : soon
∞ statut : soon

JULES Ҩ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: JULES Ҩ smells like teen spirit   JULES Ҩ smells like teen spirit EmptyJeu 9 Aoû - 17:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
swensson, sunnelberry jules
“ Une vie s’achève, une autre commence. ”


∞ keep me waiting.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]prénoms ∞ sunnelberry jules. nom ∞ swensson. date et lieu de naissance ∞ quinze mai à trosa. nationalité ∞ suédoise. origine(s) ∞ suédoises. activité personnelle ∞ chorégraphe. orientation sexuelle ∞ hétérosexuelle. statut civil ∞ célibataire. traits de caractère ∞ gentille ● bornée ● attentive ● déterminée ● rêveuse ● mystérieuse ● grande gueule ● indépendante ● souriante ● attachante ● chiante ● naturelle ● drôle ● tactile ● franche ● mature ● impulsive ● tendre ● intelligente ● parfois stressante ● observatrice ● calculatrice ● jalouse ● persévérante ● ambitieuse ● courageuse ● méfiante ● râleuse ● fêtarde ● curieuse ● personne de confiance ● bordélique ● parfois craintive ● altruiste ● explosive ● crédible ● taquine ● imperturbable ● rancunière ● fragile ● nostalgique. avatar ∞ lucy hale. signes particuliers ∞ elle possède une tâche de naissance au milieu du dos ainsi qu'un grain de beauté sur un orteil. elle a également un tribal tatoué dans le bas du dos et un nœud sur la nuque. manies et habitudes ∞ Elle se mord constamment le bout de la langue lorsqu'elle est concentrée dans ce qu'elle fait ✚ Elle a son petit rituel du matin: dès que le réveil sonne, elle fonce sous la douche puis se sert une tasse de café bien chaud ✚ La musique est sa raison de vivre, elle est d'ailleurs incollable sur le sujet ✚ Elle a toujours son portable et un paquet de cigarettes sur elle ✚ Elle fume depuis qu'elle a quinze ans ✚ Elle ne sait pas cuisiner et préfère largement les plats à emporter ✚ Elle se mord souvent la lèvre inférieure ✚ Elle joue souvent avec ses cheveux ✚ Elle n'aime pas le chocolat ✚ Elle est une fan inconditionnelle de sport extrême et de baseball ✚ Elle a une peur bleue des araignées et toutes autres sortes d'insectes ✚ Elle tuerai pour un tacos ✚ Elle n'aime pas la solitude et le silence ✚ Ne pas vivre sans des câlins de ses amis ✚ Elle mourrait si les Starbucks n'existaient pas. crédits ∞ tumblr.


∞ give me more.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]chanson préférée ∞ girls just wanna have fun de Cindy Lauper. film préféré ∞ the notebook. couleur préférée ∞ rouge. whisky ou vodka ? ∞ vodka. chocolat ou vanille ? ∞ vanille. chien ou chat ? ∞ chat. blanche-neige ou cendrillon ? ∞ blanche-neige. converses ou tong ? ∞ tongs. soleil ou pluie ? ∞ soleil. amour ou amitié ?∞ amitié. ville ou campagne ? ∞ ville. ski ou bronzette ? ∞ bronzette. fille ou garçon ?∞ garçon. bosser ou glander ? ∞ bosser. rêver ou réaliser ? ∞ réaliser. maths ou littérature ? ∞ littérature. film ou série? ∞ films. danse classique ou moderne? ∞ moderne. sucré ou salé? ∞ sucré. blonde ou brune? ∞ brune. lady gaga ou colonel reyel? ∞ lady gaga. rap ou rock? ∞ rock.


you have me fooled, you were the one.
but fool me once, shame on you.
Spoiler:


Dernière édition par S. Jules Swensson le Lun 10 Sep - 13:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Azerra
C. Jules Azerra
namaste bitches

∞ missives envoyées : 61
∞ job/étude : étudiante en art photographique et serveuse
∞ quartier : soon
∞ statut : soon

JULES Ҩ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: JULES Ҩ smells like teen spirit   JULES Ҩ smells like teen spirit EmptyJeu 9 Aoû - 17:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
everyone has a story.
“ THIS IS A STORY ABOUT CONTROL, MY CONTROL. CONTROL OF WHAT I SAY, CONTROL OF WHAT I DO. AND THIS THIME I'M GONNA DO IT MY WAY. ”


L'histoire d'une vie. L'histoire de ma vie. Une histoire retrace les évènements et faits importants dans la vie d'une personne. A moi de vous raconter la mienne à présent.

« Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul. » fight club.

L'enfance. Que de plus heureux que ce sentiment d'innocence, de sécurité et d'amour. L'enfance est une période de la vie que personne n'oubliera jamais. L'enfance est ce qu'il y a toujours de plus beau dans la vie des gens. Bien entendu, pas pour tous le monde. Certaines personnes ne vivent pas toujours dans le bonheur et dans la joie. Et ce, même depuis leur première respiration. Au début, tout était parfait. Au début, tout était de l'or pur et simple. Mais ça c'était au début.


underco.


Dernière édition par S. Jules Swensson le Lun 10 Sep - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Azerra
C. Jules Azerra
namaste bitches

∞ missives envoyées : 61
∞ job/étude : étudiante en art photographique et serveuse
∞ quartier : soon
∞ statut : soon

JULES Ҩ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: JULES Ҩ smells like teen spirit   JULES Ҩ smells like teen spirit EmptyVen 10 Aoû - 9:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
everyone has a story.
“ I CAME TO WIN, TO FIGHT, TO CONQUER, TO THRIVE. I CAME TO WIN, TO SURVIVE, TO PROSPER, TO RISE. TO FLY. ”


« J’avais cru que se serait un souvenir d’adolescence auquel je repenserai, comme avoir eu le béguin pour le capitaine de l’équipe de football. Mais je me rends compte que ce qu’on a va plus loin, bien plus loin. Nous avons une histoire commune, une amitié, nous nous écoutons l’un l’autre, nous rions ensemble, chacun finit les paroles des chansons de l’autre, je n’ai pas besoin de faire semblant avec le hip hop, et le hip hop n’as pas besoin de faire semblant avec moi. Mes sentiment n’ont jamais été plus clairs et je sais qu’il ne disparaitrons jamais. » brown sugar.

L'adolescence et ses soucis quotidien. C'est à cette période qu'arrivent les trucs de filles. Les règles, les premiers garçons, les cours qui s'intensifient et tout le reste. On ne sait jamais vraiment comment un adolescent va réagir à tous ces problèmes quotidiens qui ne font que, dans la plupart des cas, se compliquer. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il faudrait penser à le leur dire un jour. Une seule tragédie ne suffit jamais. Rien n'est jamais trop beau pour être vrai. L'enfance, l'innocence d'un nourrisson. Nous devrions tous rester à cet état de petit être sans défense, innocent et incapable de comprendre la vie et ses défauts.


underco


Dernière édition par S. Jules Swensson le Lun 10 Sep - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Azerra
C. Jules Azerra
namaste bitches

∞ missives envoyées : 61
∞ job/étude : étudiante en art photographique et serveuse
∞ quartier : soon
∞ statut : soon

JULES Ҩ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: JULES Ҩ smells like teen spirit   JULES Ҩ smells like teen spirit EmptyVen 10 Aoû - 9:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
everyone has a story.
“ MY PERSUASION CAN BUILD A NATION IN THIS POWER OUR LOVE CAN BE DEVOUR. YOU'LL DO ANYTHING FOR ME. WHO RUN THE WORLD ? GILRLS ! ”


« Les épaules sur lesquelles on s’épanche vont et viennent mais une meilleure amie pour la vie on l’a pour toujours. Parce que quelque soit l’endroit ou vous allez, vous savez que vous n’y allez pas tout seul ; Personne ne possède toutes les réponses, et parfois, la meilleure chose qu’il nous reste à faire est de pardonner, en laissant le passé derrière nous ; Lorsqu’on regarde vers l’avenir en croyant tout savoir à l’avance, il ne faut jamais oublier que la vie peut nous surprendre à tout instant ; et qu’il est toujours possible de se surprendre soi-même. » gossip girl.

Le passé. On s'accroche bien trop souvent au passé. Il nous a forgé. Il a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Il nous a fait faire des choses que nous regrettons et d'autres que nous ne regrettons pas aujourd'hui. Nous pouvons être fiers d'avoir un passé, qu'il soit simple ou compliqué. Le passé est ce que nous avons de plus précieux au monde. Il est notre identité, notre passeport, notre adresse, notre vie toute entière. Il ne sert à rien de s'y accrocher. Le passé ne peut être changé. Le passé ne doit pas être changé. Chaque personne est exceptionnelle. Le monde est composé de plus de six milliards d'exceptions. Chaque personne doit faire ses preuves chaque jour. Et c'est à cause de cela, de toutes les épreuves que chacun doit surmonter que nous sommes tous des exceptions.


underco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JULES Ҩ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: JULES Ҩ smells like teen spirit   JULES Ҩ smells like teen spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES Ҩ smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baaatman est parmi nous. :: une nouvelle vie. :: introduce yourself.-