baaatman est parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 il se passe quoi là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


il se passe quoi là? Empty
MessageSujet: il se passe quoi là?   il se passe quoi là? EmptyDim 4 Nov - 15:46


    bon je poste ça un peu dans un endroit random mais c'est pas ça l'essentiel. il se passe quoi là? depuis quand ce forum reprend vie?
    j'suis pas contre j'aurais juste aimé qu'on m'en parle, vu qu'à la base j'étais à l'origine du forum et que j'ai trouvé le contexte, après j'avoue que j'ai disparu au mois d'aout, problème de famille oblige, mais voila, on était plusieurs sur le projet à la base et j'aurais aimé qu'on demande l'avis de tout le monde avant de commencer à supprimer les membres

    bref maintenant ça dit, vous allez faire quoi alors avec ce bébé? le même contexte que prévu ou un autre?
    désolé pour le coup de gueule :OOO: Rolling Eyes

    I love you

    PS; c'est Clara au fait......
Revenir en haut Aller en bas
sunday.
sunday.

∞ missives envoyées : 114
∞ job/étude : en construction.
∞ quartier : en construction.
∞ statut : Fiancée.

il se passe quoi là? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi là?   il se passe quoi là? EmptyDim 4 Nov - 16:28

Salut I love you

Bah on avaient poster un sujet & personne ne donnait de nouvelles alors on a décider de supprimer ce qui ne venaient plus, car nous veut avancer et si personne ne daigne à venir, je n'en vois pas l'utilité Rolling Eyes

Cependant, si tu veux revenir et si tu t'engage à être active, on veut bien de toi :bril:

Pas de soucis pour le coup de gueule :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il se passe quoi là? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi là?   il se passe quoi là? EmptyDim 4 Nov - 17:17


    le contexte qui est posté est celui que vous allez utiliser? flower
Revenir en haut Aller en bas
sunday.
sunday.

∞ missives envoyées : 114
∞ job/étude : en construction.
∞ quartier : en construction.
∞ statut : Fiancée.

il se passe quoi là? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi là?   il se passe quoi là? EmptyDim 4 Nov - 18:05

Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il se passe quoi là? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi là?   il se passe quoi là? EmptyDim 4 Nov - 19:52


    qui reste au final? :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
sunday.
sunday.

∞ missives envoyées : 114
∞ job/étude : en construction.
∞ quartier : en construction.
∞ statut : Fiancée.

il se passe quoi là? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi là?   il se passe quoi là? EmptyDim 4 Nov - 20:07

B_bulle & moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


il se passe quoi là? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi là?   il se passe quoi là? EmptyDim 4 Nov - 20:19


    je sais pas... dans un sens ça me chauffe vraiment parce que je veux tellement jouer s. bush ou b. j. lenz, et j'ai envie d'administrer, mais d'un autre côté, là je suis partante parce que je suis en vacances et que je me fais chier, mais je sais pas si je serai encore assez libre dans 3 jours quand j'aurai cours de nouveau quoi... :siffle: :OO:

    j'ai contacté cam pour voir où elle en est elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
sunday.
sunday.

∞ missives envoyées : 114
∞ job/étude : en construction.
∞ quartier : en construction.
∞ statut : Fiancée.

il se passe quoi là? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi là?   il se passe quoi là? EmptyDim 4 Nov - 20:31

Après c'est à toi de voir, on peut pas prendre cette décision à ta place :=D:

Au pire, tient nous au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Jules Azerra
C. Jules Azerra
namaste bitches

∞ missives envoyées : 61
∞ job/étude : étudiante en art photographique et serveuse
∞ quartier : soon
∞ statut : soon

il se passe quoi là? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi là?   il se passe quoi là? EmptyDim 4 Nov - 22:57

j'ai posté un sujet en partie administration et j'ai envoyé un mail de masse mais je sais pas si vous l'avez reçu en fait =/
enfin quoi qu'il en soit, ton coup de gueule est justifié (a)
après, comme te l'a dit Sunday, c'est pas à nous de décider pour toi mais la porte te sera toujours ouverte poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


il se passe quoi là? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi là?   il se passe quoi là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il se passe quoi là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baaatman est parmi nous. :: une nouvelle vie. :: you have a friend.-